Android Auto et Apple CarPlay peuvent bientôt à une variété de véhicules Nissan. Nissan a publié une vidéo au Japon en ce qui montre Shigeki Konta du Nissan Global de conversion et d'accessoires à l'aide du smartphone, Ministère fonction de connexion à nouveau Juke.

Apple CarPlay et Android Auto introduit sur les modèles Nissan au Japon

Bien que la vidéo soit en japonais, la question est claire. Konta connecte deux smartphones première un androïde, puis un iPhone à un câble connecté à un nouvellement conçu et navigation module de divertissement Nissan. Les applications majeures du smartphone, telles que Google Maps ou iTunes, sont immédiatement portés à l'écran TFT sur la console centrale.

Apple CarPlay et Android Auto permettent aux deux utilisateurs de smartphone de manière transparente pour contrôler leur téléphone de voiture des apps de l'majeure ses commandes, comme si elles étaient intégrées à la navigation ou les systèmes d'infoloisirs.

Actuellement, le Nissan Maxima est le seul véhicule Nissan vendues aux États-Unis qui a la fonction Apple CarPlay. Toutefois, avec cette vidéo, il apparaît que Nissan travaille rapidement pour installer les systèmes Apple et Android sur une large gamme de voitures au Japon. Il n'y a aucun mot officiel sur la question de savoir si la technologie va se propager dans les modèles US, mais il semble très probable que nous savons qu'il est possible sur les modèles existants.

Incidemment, la voiture dans la vidéo est terminée en deux tons de peinture, mais il n'est pas personnalisé. Au Japon, le Juke est disponible en deux couleurs directement à partir de Nissan.

Ecrire un commentaire

0 Commentaires