Comme promis plus tôt cette année, Google a officiellement retiré le lanceur d'applications bizarre que ça livré avec le navigateur Chrome pour Windows et Mac avec le lancement de Chrome 52, rapporte VentureBeat. Le lanceur, qui est toujours en cours pour vivre dans Chrome OS, vous a permis de lancer des applications Chrome sans avoir à avoir le navigateur ouvert. Mais plus souvent qu'autrement, il était chevauchement des lanceurs d'applications qui sont nativement dans Windows et MacOS. Applications Chrome va maintenant vivre dans ces lanceurs et conserveront la capacité à être ouverts lorsque le navigateur est fermé.
Chrome lanceur d'applications est finalement parti

Si vous utilisez un Mac, il y a un autre traitement avec Chrome 52. Comme l'a noté 9to5Mac, la dernière version stable apporte les éléments de conception des matériaux premiers repérés dans Chrome OS en avril à la plate-forme de bureau d'Apple. Attendez-vous à voir les onglets légèrement redessinés, des boutons et des menus lorsque vous mettez à jour. Aucun mot sur quand ce sera disponible pour Windows, mais si vous êtes aventureux et fouillez dans le chrome://flags paramètres dans les versions bêta du navigateur, vous devriez pouvoir l'activer manuellement.

Mis à part ces changements, Google dit Chrome 52 offre 48 correctifs de sécurité et d'autres nouvelles fonctionnalités de performance qui seront détaillées dans un proche avenir. Pour mettre à jour, allez dans le menu Paramètres et cliquez sur a propos de Chrome.

Ecrire un commentaire

0 Commentaires