Comment faire pour supprimer Pangu iOS 9.3.3 Jailbreak en toute sécurité depuis votre iPhone ou votre iPad
Le Pangu jailbreak pour iOS 9.2 - iOS 9.3.3 est semi-captifs et vous oblige à jailbreak chaque fois que votre terminal se réinitialise. Si vous avez déjà jailbroken votre iPhone ou votre iPad mais aimerait revenir au stock en raison de problèmes liés à iOS, vous êtes confrontés alors la meilleure solution consiste à restaurer votre appareil vers iOS 9.3.3 pour supprimer le Pangu jailbreak.

Unjailbreak Pangu iOS 9.3.3 en toute sécurité depuis votre iPhone ou iPad

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment vous pouvez unjailbreak votre iPhone, iPad ou iPod Touch et restaurer en toute sécurité.
Remarque : la restauration de votre périphérique iOS effacera tout le contenu et les paramètres de façon assurez-vous que vous disposez d'une sauvegarde complète de votre appareil. Il est préférable d'utiliser la sauvegarde réalisée avant le jailbreak pour éviter des problèmes lors de la restauration de celle-ci. Dans le cas où vous n'en avez pas, faites une sauvegarde de votre appareil à l'aide d'iTunes ou maintenant iCloud avant de poursuivre avec les étapes ci-dessous.

Supprimer Pangu iOS 9.3.3 Jailbreak en toute sécurité et retourner au stock iOS

Étape 1 : tête psw.me site web et télécharger le fichier du micrologiciel 9.3.3 iOS Assurez-vous de choisir le modèle correct de votre appareil iOS comme les fichiers du micrologiciel diffèrent pour chaque modèle.

Étape 2 : sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages -> iCloud et désactiver Localiser mon iPhone.

Étape 3 : connectez votre appareil à votre Mac ou PC via un câble USB et lancez iTunes.

Étape 4 : sur la page de résumé de votre terminal, cliquez sur le bouton Restaurer tout en maintenant la touche Option enfoncée (touche Maj sous Windows).

Étape 5 : un popup apparaît où vous aurez à parcourir pour l'iOS 9.3.3 fichier micrologiciel téléchargé à l'étape 1 et de l'ouvrir.

iTunes va maintenant commencer à restaurer votre appareil vers iOS 9.3.3 et retourner au stock iOS lors de la suppression de l'Pangu jailbreak. Tous les réglages et les fichiers liés à jailbreak seront entièrement supprimés. Après la restauration est effectuée et l'écran de bienvenue s'affiche sur votre iPhone, vous pouvez le restaurer à l'aide de la sauvegarde que vous avez pris avec iTunes ou d'iCloud.

Comme l'iOS 9.3.3 Pangu jailbreak est semi-captif, il peut être une tâche à Jailbreak de votre trépidant périphérique à chaque fois qu'il est réinitialisé et il n'y a aucune garantie que cela fonctionnera toujours. De nombreux utilisateurs, y compris nos propres lecteurs, ont signalé que re-jailbreaking provoque la panne de Cydia ou ne fonctionne pas du tout. Personnellement, j'estime qu'il est préférable d'attendre que l'outil a été stabilisé ou une version sans restriction est relâchée.

Quelle est la raison de votre unjailbreaking votre iPhone, iPad ou iPod touch ? Partagez-la avec nous dans la section commentaires ci-dessous.

Ecrire un commentaire

0 Commentaires